Contents
Si vous voulez savoir ce que c’est et comment ça marche Corrections de l’installation de Windows, restez pour lire notre guide complet. Nous vous donnerons également les clés au cas où vous voudriez enfin le désinstaller de votre ordinateur. Il est possible que lors de la vérification des dernières mises à jour du programme, vous l’ayez rencontré.
Vous pouvez être rassuré car ce n’est pas un virus. Pour que vous compreniez ses fonctions et pourquoi vous devriez l’installer, nous vous laissons toutes les informations sur Corrections d’installation de Windows.
Qu’est-ce que la correction de l’installation de Windows ?
Corrections de l’installation de Windows ou aussi connu sous le nom KB4023057, est une mise à jour de la pile de service Windows qui garantit que le processus de mise à jour est traité sans aucun inconvénient. Cette installation contient des fichiers et des ressources pour le processus de mise à jour dans Windows 10.
Son nom est donné en étant comme un médicament car il garantit que le processus de mise à jour ne s’écarte pas de son cours principal. Processus d’installation de l’installation de la correction Windows sedsvc.exe.
Le programme Windows s’assure que l’équipe reste éveillée plus longtemps pour télécharger le programme de mise à jour. Le programme d’installation s’occupe d’exécuter un programme pour réparer les fichiers système corrompus, créer un point de restauration, nettoyer l’espace et bien d’autres choses pour s’assurer que Windows Update ne s’arrête pas.
Si l’utilisateur depuis l’ouverture du Gestionnaire des tâches, il peut voir le service de correction Windows en cours d’exécution. Ce processus est un fichier exécutable qui se trouve dans le dossier C : Program Files //rempl
A la fin de l’installation, l’utilisateur vous pouvez profiter d’une expérience mise à jour fluide et fluide. Il contient désormais les fichiers nécessaires pour rendre la mise à niveau vers une version plus récente de Windows non seulement plus rapide mais aussi plus facile.
Caractéristiques
Il y a plusieurs fonctions principales qui se distinguent dans Corrections d’installation de Windows. Certains des plus importants sont :
- Compresser des fichiers
- Motive l’équipe à rester en attente
- Réparer les erreurs système
- Mettre à jour les modules du système
- Réinitialiser les valeurs de mise à jour Windows
- Nettoyage de disque
Installation des correctifs d’installation de Windows
Vous ne pouvez pas vraiment télécharger le correctif Windows Setup Remediations car cela se fera automatiquement via Windows Update.
Lors de l’installation de Windows, l’ordinateur mettra à jour certaines actions. Comment réinitialiser les paramètres réseau si des problèmes sont détectés, nettoyer les clés de registre qui empêchent l’installation des mises à jour, réparer les composants Windows désactivés ou corrompus qui affectent l’applicabilité des mises à jour Windows, compresser les fichiers dans le répertoire du profil utilisateur et réinitialiser la base de données Windows Update pour réparer le problèmes.
Cette installation de réparation de solution Windows c’est complètement sûr car il s’agit d’un programme Microsoft et n’est utilisé que pour mettre à jour Windows.
Ce fixateur Windows a été créé pour s’assurer que les équipes ont raison fichiers Windows Update corrompus, créez un point de restauration, nettoyez votre espace disque et bien plus encore.
La correction de l’installation de Windows peut-elle être désinstallée ?
Si l’utilisateur vous ne voulez pas exposer votre ordinateur Pour les dangers tels que les pirates informatiques, la meilleure option est de maintenir le système informatique à jour. Chaque mise à jour mise en œuvre par Microsoft a un objectif, principalement pour corriger les failles de sécurité exploitées par des applications malveillantes ou corrompues.
Si l’utilisateur n’est vraiment pas convaincu que cette application se trouve quelque part sur son ordinateur Windows, il peut la supprimer. Bien que l’utilisateur puisse désinstallez-le facilement, de nombreux techniciens et spécialistes recommandent de laisser le programme seul. Parce que sans les correctifs d’installation de Windows, il n’y a aucune garantie que les futures mises à jour se dérouleront sans problème.
De plus, il y a de fortes chances que même si les solutions Windows sont désinstallées, elles réapparaissent sur l’ordinateur de l’utilisateur à chaque fois une nouvelle mise à jour sort Les fenêtres. Le système essaiera de le télécharger à nouveau et de l’installer à chaque fois.
Autres guides sous Windows :