Contents
Dragon Ball est l’un des anime les plus populaires et reconnus de tous les temps. Il a été écrit et publié par Akira Toriyama, et son premier chapitre est sorti en 1984. Étant une franchise à succès, il est facile de trouver où regarder Dragon Ball par sagas. Cependant, pour trouver une page qui contient tous les chapitres et avec une qualité acceptable, il faut effectuer une recherche très détaillée.
Pour vous aider, vous trouverez ci-dessous une description des meilleures pages pour regarder dragon ball en ligne sans inconvénient.
Quelles sont les meilleures pages pour regarder Dragon Ball en ligne
Grâce à être l’un des anime les plus réussis au monde, Dragon Ball peut être vu dans certains des les meilleures pages pour regarder des anime. Bien que dans certains d’entre eux, il soit nécessaire de payer pour leur fonctionnement, il existe également d’autres options où vous pouvez regarder la série gratuitement.
Le principal pages web pour voir Dragon Ball en mode en ligneIls font partie de la liste ci-dessous :
croustillant
croustillant est l’un des pages pour regarder l’anime les plus populaires dans le monde entier. La raison en est que toutes les saisons de Dragon Ball sont disponibles, y compris les films, les Ovas, les dérivés tels que Dragon Ball GT ou Dragon Ball Heroes, et vous pouvez même lire le manga en ligne.
La mise à jour de la page se fait en continu et, généralement, c’est l’une des premières à avoir chaque nouvelle saison légalement. De la même manière, il comprend un mur de nouvelles où les gens ont la possibilité de connaître plus de détails sur le nouvelle saison de dragon ball super.
Le forfait de base de Crunchyroll peut être acheté pour 7,99 USD et vous permet de voir exclusivement du contenu lié à Dragon Ball une heure seulement après sa première au Japon. Le forfait Crunchyroll Mega Fan coûte 9,99 USD et en plus de ces avantages, il permet de partager le compte avec 4 autres personnes. A des applications mobiles disponibles pour iOS et Android.
funimation
funimation C’est une plateforme venue des États-Unis qui permet voir tous les Dragon Ball Z en ligne et ses dérivés, sous-titrés en espagnol. Cependant, si l’application n’est pas disponible dans un certain pays, il sera nécessaire d’utiliser un VPN.
Le site Web présente une liste de lecture pour que vous ne manquiez pas le chapitre que vous parcourez dans Dragon Ball, et il a une section où l’utilisateur peut voir les nouvelles liées à l’anime ou au manga. Cependant, ce dernier ne peut être apprécié que par ceux qui paient un abonnement de 5,99 USD par mois. Il a des applications qui peuvent être téléchargées sur magasin d’applications et Google Play.
animeFLV
anime FLV est une plateforme simple qui vous permet regarder Dragon Ball sans publicité à travers une interface simple avec laquelle vous pouvez trouver tous les épisodes de la série sans aucun problème.
Cette page a une application mobile pour smartphones qui inclut le même contenu que le site officiel. Aucun abonnement ou paiement supplémentaire n’est requis. Toutes les séries sont dans leur langue d’origine avec des sous-titres. Il a des applications pour les appareils Android et iOS.
jkanime
jkanime Il fonctionne de la même manière sur son site officiel que dans sa version mobile, et vous pouvez y trouver toutes les sagas Dragon Ball, ses dérivés, films et Ovas dans leur audio original et doublés en espagnol.
De plus, la page a une section sur sa page d’accueil, où vous pouvez voir le nouvel anime qui sera inclus à l’avenir, et les jours où la série avec de nouveaux chapitres est mise à jour. Cette fonction est très utile pour être informé de la première du nouveaux chapitres de Dragon Ball Super. Il a quelques applications compatibles avec iOS et Android, qui peuvent être téléchargées à partir de sa page officielle.
Dragon Ball Monde
la page de Dragon Ball Monde C’est l’un de ceux qui reçoit le plus de visites des adeptes de cette série. Il comprend tous les chapitres de la franchise Dragon Ball, ainsi que des courts métrages d’autres animes où il a été incorporé, au format MP4, en espagnol et en anglais.
La plate-forme comporte également plusieurs sections où les gens peuvent trouver des données pertinentes et des curiosités Dragon Ball. C’est-à-dire l’histoire derrière la série et les nouvelles liées au lancement de la dernières productions de Dragon Ball. Il a une application non officielle pour Android.
AnimeYT
AnimeYT C’est l’une des pages les plus simples, comparée à d’autres plates-formes similaires. Il comprend tous les chapitres du Toutes les sagas Dragon Ball, hors films. La seule exception est Dragon Ball : Super.
De même, à travers cette plateforme, il n’est possible de voir que certaines sagas en espagnol, comme Dragon Ball Super. Ce que vous pouvez faire, c’est choisir la résolution dans laquelle il est reproduit et il ne présente pas de publicités inconfortables qui pourraient nuire au plaisir de l’expérience. A une application pour Androidce qui n’est pas officiel.
DBlatino
DBlatino C’est une page qui recueille tous les épisodes de dragon ball et vous permet de les consulter en ligne. A la seule exception de la première partie où Goku est petit.
Il est en espagnol latin complet et son style est si simple qu’il présente les noms de chaque chapitre avec sa numérotation respective, ce qui facilite sa localisation. Cependant, la page peut être lente à charger un chapitre, car sa fonctionnalité est intermittente. Pour l’utiliser, vous devez ouvrir un compte utilisateur.
Les dessins animés
À la page Les dessins animés Il existe une grande variété d’animes et de mangas au format HD. De Dragon Ball, il y a spécifiquement la saga Heroes, chapitre numéro quatre. Le principal inconvénient de cette page est qu’elle ne contient pas d’épisodes des autres sagas animées et qu’elle affiche une quantité considérable de publicités.
Dragon Ball Z
Site Web Dragon Ball Z Il comporte trois entrées : La première, nommée Resurrection F, comprend des bandes-annonces et une galerie d’images. Le second s’appelle Explore The Universe et contient toutes les sagas. La troisième entrée de collection est vraiment un magasin virtuel et tous y sont disponibles. les objets qu’un fan de Dragon Ball doit avoiry compris des vidéos au format Blue Ray et des photos haute résolution.
sport
La page sport vous offre la Télécharger les épisodes de Dragon Ball Super avec une revue précédente où ils décrivent l’année au cours de laquelle cette saga a commencé. Dans la dernière partie de la revue, vous aurez les liens qui vous permettront de télécharger et de profiter gratuitement des chapitres au format HD. La seule condition est que vous devez regarder certaines bannières publicitaires. Il a des applications trouvées sur Google Play et sur le magasin d’applications.
Comme choisir le meilleur site web regarder dragon ball en ligne
En raison de la popularité de Dragon Ball, il existe différentes options permettant de regarder la série en ligne. Si vous ne savez toujours pas quelle plateforme utiliser, vous trouverez ci-dessous quelques suggestions que vous devriez considérer pour sélectionner celle meilleure page site pour regarder Dragon Ball en ligne.
L’ordre des entrées de Dragon Ball
Pour regarder toute la série Dragon Ball, sans compter les films, les OVA et les chapitres spéciaux, une durée estimée d’environ plus de 120 heures est nécessaire. Pour cette raison, bien que lechronologie de la boule de dragon C’est assez simple, il est très important que la page ait le bon ordre des entrées afin d’éviter toute confusion liée au chapitre où vous avez séjourné.
Existence d’autres éléments supplémentaires
Afin d’évaluer correctement la qualité d’une page Web, il n’est pas nécessaire d’examiner seulement la qualité des chapitres. Vous devez également analyser les autres choses qu’il vous offre, et définir si les mêmes faciliterait le visionnage de Dragon Ball Ou ils rendraient les choses plus difficiles.
Avis avis et notes
Toutes les pages Web ont une section où les gens attribuent des points et émettent commentaires sur les chapitres et les sagas de Dragon Ball. Il est conseillé de lire ces sections pour connaître le trafic de chaque page et laquelle d’entre elles est actuellement la plus utilisée. De cette façon, vous pourrez savoir quel est le site Web le plus populaire.
Évaluer la conception Web
Il est nécessaire de mentionner à quel point il est important d’analyser les qualité offerte par les chapitres Dragon Ball, la vitesse de chargement, les options de reproduction et le niveau de détail que chaque page présente. Ainsi, il sera possible de déterminer quelle est la page web qui procure le plus de plaisir lors du visionnage de la série.
conclusion
A travers cette liste de meilleures pages pour regarder Dragon Ball en lignevous avez vérifié la variété d’options disponibles pour profiter de toutes les saisons de cet anime, y compris les films, les ovules et les variations.
Vous avez maintenant la possibilité d’accéder à ces plates-formes afin d’évaluer leurs caractéristiques et fonctions. De cette façon, vous pouvez prendre une décision concernant le site que vous sélectionnez en fonction de vos préférences et de vos intérêts.