Comment résoudre le problème pour toujours 2021

Contents

Les erreur 0x80070424 Il s’agit d’un problème qui se produit généralement sous Windows et peut se produire pour divers scénarios. L’erreur peut apparaître lorsque vous utilisez Windows Update, Microsoft Update ou lorsque vous essayez de modifier les paramètres du pare-feu Windows. Cette erreur ne vous permet pas d’activer ou de désactiver le pare-feu sur votre PC.

Quand est l’erreur 0x80070424, sur ton pc Le pare-feu Windows peut ne pas apparaître dans Services.msc, Vous ne pourrez pas modifier les paramètres du pare-feu Windows et ce message d’erreur peut apparaître lorsque vous redémarrez votre PC, « Impossible de trouver le service de moteur de filtrage de base dans le système ».

Lorsque nous mettons à jour notre système, nous pouvons également nous retrouver face à l’erreur de mise à jour Windows 0x80070424 qui est une erreur liée à l’installateur indépendant de Windows Update.

Pour résoudre le code d’erreur 0x80070424, voici quelques-unes des meilleures solutions pour résoudre ce problème.

Utiliser l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update

Windows 10 dispose d’un dépanneur qui est utilisé pour effectuer une analyse complète des problèmes actuels et appliquer des solutions ou nous donner des instructions sur la façon de les corriger.

  1. Pour utiliser cette option, nous irons dans le menu Windows et cliquerons sur Réglage.
  2. Une fois là-bas, nous allons Mise à jour et sécurité
  3. Dans la fenêtre affichée, nous irons à la section « Dépannage« Et nous allons cliquer sur l’option »Windows Update« Et le bouton » Exécuter le dépanneur  » sera activé.

Comment corriger d’autres erreurs courantes dans Windows :

Exécuter SFC et DISM

Plusieurs fois, l’erreur de mise à jour Windows 0x80070424 est générée par des fichiers système endommagés et, par conséquent, cet outil peut résoudre le problème.

SFC

Pour exécuter l’analyse SFC :

  1. Presser Windows + S et écrire cmd .
  2. Lorsque vous avez les résultats, faites un clic droit sur Symbole du système et choisissez Exécuter comme administrateur
  3. Dans la nouvelle fenêtre, écrivez sfc / scannow et appuyez sur Entrer .

Maintenant, nous devons attendre qu’ils soient restaurés. Nous vous recommandons de redémarrer votre ordinateur avant de vérifier que l’erreur a été résolue.

Exécuter SFC

DISM

De son côté, pour exécuter DISM il faut :

  1. presse Touche Windows + X et exécutez en tant qu’administrateur le Symbole du système
  2. Vous devez maintenant coller la commande suivante :
    • DISM.exe / En ligne / Cleanup-image / Restorehealth

Exécuter DISM

Installer les fichiers système

Lors du téléchargement et de l’installation de nouvelles mises à jour Windows, vous devez disposer d’un certain nombre de fichiers système importants (format .dll). Dans le cas de ne pas les avoir, cela peut nous donner l’erreur 0x80070424, vous devez donc suivre ces étapes :

  1. Commander Touche Windows + R pour ouvrir Exécuter.
  2. Écrivez la ligne suivante ligne par ligne et cliquez sur Accepter:
    • regsvr32 Qmgr.dll / s
    • regsvr32 Qmgrprxy.dll / s

Vous devez maintenant redémarrer votre ordinateur et essayer de mettre à jour pour vérifier que tout est résolu.

Installez à nouveau le pare-feu Windows

Comment corriger l'erreur 0x80070424

Si l’erreur 0x80070424 est apparue dans le Service de moteur de filtrage de base il y a une corruption de fichier, nous vous recommandons donc de télécharger à nouveau le pare-feu et d’en faire un fichier à partir d’un site Web de confiance. Une fois téléchargé, extrayez le zip et placez-le sur votre bureau.

  1. Vous devez confirmer l’installation de chaque fichier en double-cliquant sur les deux fichiers un par un. Une fois installé, redémarrez votre PC et cliquez sur le bouton Démarrer. Trouvez le type de fichier et exécutez-le.
  2. Lorsque la fenêtre apparaît Courir, écrit REGEDIT et cliquez Accepter.
  3. Après cela, à partir de la barre latérale gauche, allez à HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetservicesBFE.
  4. Ensuite, faites un clic droit sur le dossier BFE et choisissez l’autorisation. Cliquez ensuite sur le bouton Ajouter et tapez tout, puis appuyez sur d’accord pour confirmer les paramètres. Ici, vous verrez le champ ajouté « tous ».
  5. Ensuite, dans le panneau d’autorisation suivant, cochez la case qui dit Contrôle totalIl accepte. Fermez maintenant la fenêtre et accédez au menu. Écrit services msc.
  6. Cela ouvrira la fenêtre de service. Dans la liste de recherche de Fichier du moteur de filtrage de base, faites un clic droit dessus. Recherchez maintenant le pare-feu Windows et voyez si vous pouvez modifier les paramètres. Cette procédure est susceptible de résoudre le code d’erreur 0x80070424 sur votre PC.

Voici quelques-unes des meilleures mesures que vous pouvez prendre pour résoudre cette erreur. J’espère que vous pourrez le résoudre car c’est assez ennuyeux.

Retour en haut