Les meilleurs arrières droits de FIFA 21

FIFA 21 est un jeu vidéo de simulation de football de l’année 2020, disponible pour Microsoft Windows, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch, et c’est aussi le premier jeu vidéo de la série FIFA pour Google Stadia, Playstation 5 ET Xbox Series XS. Avec ce nouvel opus de EA Sports vise à satisfaire les exigences les plus élevées des consommateurs, qui savent que ce jeu est vital dans l’histoire des débuts sur les nouvelles consoles.

Ce jeu vidéo se joue avec un réalisme inégalé, avec plus de 17 000 joueurs et plus de 700 équipes dans plus de 90 stades et 30 ligues qui viennent offrir l’expérience de jeu la plus réaliste au monde. FIFA 21 est le seul endroit où vous pouvez profiter d’un accès exclusif aux meilleures compétitions du monde, comme l’UEFA Champions League, l’UEFA Europa League, la CONMEBOL Libertadores, la CONMEBOL sud-américaine, la Premier League, la Bundesliga et la Santander League.

Tous les postes dans le football sont importants, pour gagner, vous devez avoir une équipe concentrée et concaténée. Dans ce cas, nous nous concentrerons sur les joueurs les plus remarquables occupant le poste d’arrière droit sur le terrain de FIFA 21, qui sont une pièce fondamentale dans le domaine du jeu. Souvent appelés les « maîtres du groupe », ils ont l’équilibre parfait entre capacités offensives et défensives. Par conséquent, ils occupent l’un des postes les plus compliqués à pourvoir dans n’importe quelle équipe, ce sont des joueurs assez exclusifs et ils ne sont pas très nombreux lorsqu’il s’agit de signer. Connaître le meilleur est essentiel pour pouvoir former une équipe capable de fermer n’importe quel flanc en défense et aussi de rejoindre l’attaque.

Parmi les meilleurs arrières droits de FIFA 21 figurent

  • Trent Alexander-Arnold : A 22 ans, il a déjà devenu un homme de club, l’un de ceux qui inspirent la valeur d’une marque aussi légendaire que Liverpool. L’international anglais se démarque par sa régularité dans les statistiques : 80 de moyenne en rythme, en dribbles et en défense. Avec un total de 87 évaluations.
  • Dani Carvajal : Il est le premier Espagnol à faire partie des meilleurs arrières droits. Il a une force considérable, Son transfert en Bundesliga a été formidable pour lui, car il lui a permis de rejoindre le Real Madrid, une équipe où il vivrait ses meilleurs moments en tant que joueur professionnel. Il est rapide (80), précis dans la conduite (81) et a des proportions équilibrées entre la défense et le physique (82 et 80, respectivement). C’est essentiel si vous voulez créer une équipe de la Ligue de Santander, car elle a une note totale de 86.
  • Ricardo Pereira : A 27 ans, le Portugais continue de chercher à mener Leicester vers un nouvel exploit en Premier League. Bien qu’il n’ait pas un physique merveilleux, il a une moyenne de 76, il se rattrape avec un dribble de 82 et un rythme de 83. Il est rapide, agile et concentré sur ce qu’il fait le mieux : défendre. Il y a Ricardo Pereira depuis un moment, notamment pour les templates hybrides. Il a une note totale de 85.
  • Kyle Walker : A 30 ans, ce joueur continuez à courir le groupe à une vitesse vertigineuse. Il a 92 rythme, ni plus ni moins, pour une équipe qui sait très bien se retirer. Il n’a pas le meilleur jeu de jambes (77 dribbles), mais il se rattrape avec un physique adapté à son poste (82) et une défense à la hauteur de ce qu’on pourrait attendre (80). Étant dans le bon coin du onze, il est facile de l’accompagner de lettres de Manchester City et de joueurs anglais. Il a 85 évaluation totale.
  • Jesús Navas : C’est un joueur de 35 ans. Il appartient à l’équipe d’athlétisme. Il applique une excellente défense, même si dans sa partie physique il n’a pas la meilleure moyenne. Il continue avec une très bonne vitesse, ce qui peut créer plus de danger dans ses montées grâce à ses dribbles et les quatre étoiles de filigrane. En plus d’avoir de meilleurs chiffres en interception (83), en cap (75), en renseignement (81) et en tacle (80). Mais c’est une alternative au cas où un côté plus utile serait souhaité pour rejoindre l’attaque. Bien qu’il faille noter qu’il ne sera pas le plus dominant lorsqu’il sera aux prises avec des ailiers rivaux. Il a une note totale de 84.

Autres joueurs à considérer

Les meilleurs arrières droits de FIFA 21

De même, il y a d’autres acteurs dans FIFA 21 qui doit être pris en compte dans le liste des meilleurs arrières droits, et pouvoir former une équipe de qualité, avoir une bonne performance sur le terrain de jeu. Parmi ceux-ci figurent :

– Jesús Corona : Il a 28 ans. Il a 84 évaluation.

– Cesar Azpilicueta : Il a 31 ans. Il a une note totale de 84.

– Aaron Wan-Bissaka : Il a 23 ans. Il a 83 évaluation totale.

– Nélson Semedo : joueur portugais, 27 ans. Il a une note globale de 83.

– Joao Cancelo : Il a 26 ans, il est portugais et a une valorisation de 83.

– Kieran Trippier : Il a 30 ans, est un footballeur britannique et a une note totale de 83.

– Konrad Laimer : joueur autrichien, 23 ans, a une note totale de 82.

– Lars Bender : C’est un ressortissant allemand de 31 ans, a une note totale de 82.

– Benjamin Pavard : Français, 24 ans, a 81 valorisation totale.

FIFA 21 est un jeu vidéo qui contribue à faire vivre la passion du football, car dans le monde entier constitue l’un des sports les plus regardés et les plus suivis, et qui s’attendent toujours à voir un spectacle de hauteur sur le terrain de jeu. Tant que le football existera, de nouvelles modalités et façons de jouer émergeront sur différentes consoles et appareils portables, ce qui incitera les utilisateurs et les fans à les acquérir et à passer de longs moments de plaisir et de compétition.

Retour en haut